République des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition malhonnête sur les membres de la guilde XD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Airfive



Bonsoir bonsoir,

Je voulais jsute avoir votre avis, on voit un peu toujours les mêmes participer.

il y a des hommes ou des femmes dans l'ombre qui ne parle pas sur le jeu, que je ne vois jamais parler ni de contacts pour les aider. (Pourtant je les ai vu si si :p)

Je pensais donc que ce poste était ici pour briser la glace ou savoir si ils étaient pas mort ^^.

Je suis pas pour une limitation de poids immédiate, mais peut être voir plus pour une harmonisation :/

Surtout ne le prenez pas mal c'est juste un point de vu ^^

enzo38



Je ne comprends pas bien ce que tu veux exprimer^^

Je ne vois pas comment obliger les gens à parler s'ils en n'ont pas envie, et pourtant c'est simple je pense d'envoyer un message sur la shoutbox. Sinon les mp existent pour les plus frileux =)

Pour ma part je note une bonne ambiance générale de l'alliance avec forcément des différences de présence de la part de chacun des membres. J'irais meme jusqu'à dire que ça s'améliore ! La shoutbox vit, reste peu silencieuse et tu as toujours un "salut" pour accueillir ta venue^^

Concernant les "aides", ben j'attends les demandes^^ il est vrai que c'est toujours un peu avec les memes le commerce mais bougez-vous alors Laughing

Nous sommes de nombreux pirates, mais notre alliance fonctionne bien.

Airfive



Oui alors pour résumé Smile je dirais juste que par exemple je ne vois pas du tout jouer ni parler les membres en dessous de 10 milles points et que je me demandais si du coup il fallait revoir à la hausse nos recretuement de joueur Smile

Mais voilà j'ai rien contre eux et c'était juste plus pour les insiter à venir nous voir Smile

enzo38



Airfive a écrit:Mais voilà j'ai rien contre eux et c'était juste plus pour les insiter à venir nous voir Smile

Smile

Arkhaon



Meme mort ca m'empecherais pas de me preparer pour aller mettre une tanner au MB , mais bon je suis pas le pirate le moins actif et surtout pas le pirate le moins bavard , j aurais plutot tendance a etre celui en train de "surveiller" les barils de Rhum

Et je m en fous de remonter un topic vieux d un mois XD je passe pas souvent sur le fofo c est tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum